Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2023

Bien le bonsoir ! Comme le temps passe vite, je

Bien le bonsoir !

Comme le temps passe vite, je suis un peu en retard pour diffuser l'affiche de notre prochain tricot thé à la Bergerie Nationale !

La voici donc... et comme toujours, un petit commentaire d'ici lundi pour réserver ton repas !

BN octobre 2023-page-001Je ne serai pas de vôtres cette fois-ci, alors passez une belle soirée !

D'ici là, tricotez bien, crochetez bien, filez bien... bref faites UNIQUEMENT ce qui vous fait plaisir !

Byyyeee

bergerie logo

Publicité
Commentaires
S
Je serai là. Biz
Répondre
B
Je serai présente mercredi .
Répondre
M
Je serai présente
Répondre
L
Je serais des vôtres
Répondre
M
je serai là aussi
Répondre
D
je serai présente
Répondre
C
Je serai des vôtres ! A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
je serai là, bon week end
Répondre
M
Je serai là
Répondre
F
Je viendrai mercredi !!
Répondre
S
Bon Lolita tu ne seras pas toute seule
Répondre
C
Je ne pourrai pas être présente encore…. Je ne serai pas dans la région. À bientôt, j’espère 🤞🏻
Répondre
L
Je serai là ! :)
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité