Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2023

Dimanche prochain !

Hello tout le monde !!!

Suite au dernier article paru, Dominique a posé une question concernant les portes ouvertes de la ferme des p'tits bergers :

"est ce qu'il y a des personnes intéressées pour aller à la ferme des bergers le 1er w end d'octobre ? peut on prévoir un co voiturage ?"

Merci de lui répondre dans un commentaire !

Et pour dimanche prochain....

2023 10 Dimanche 1er octobre 2023

Petite info, je ne serai pas présente, mais il se peut qu'une nouvelle tricoteuse se joigne à vous. En effet, j'ai reçu un appel de la MJC pour m'informer que quelqu'un était intéressé. Donc je vous la confie à vos bons soins !!! Merkiiii

Sur ce, tricotez bien, crochetez bien, filez bien... bref faites UNIQUEMENT ce qui vous fait plaisir !

Byyyeeee

41746-0

Publicité
Commentaires
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité