Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2021

Les idées fusent....

Bien le bonjour  !

Un peu à la bourre la Joce78 pour te parler du tricot thé de dimanche dernier. Nous étions 6 et avons commencé à parler de divers projets qui seront lancés en fonction des envies de chacune. 

Nous aurons l'occasion d'en reparler lors de notre prochaine rencontre au Mérinos Café mais voici ce qui en est ressorti en premier jet :

- échange de la nouvelle année (pour laisser un peu plus de temps car le 3ème mercredi de décembre est un peu trop tôt (15 décembre),

- kal mystère ou non mystère pour tricoter toutes le même modèle, 

- réalisation de couvertures

        *avec  les bouts de pelotes qui nous restent pour un refuge,

        *ou avec des jolies laines en acrylique pour les bébés,

        *ou pour toi en faisant des carrés avec des motifs, ci-dessous le site avec pleiiinnn de modèles !! 

Par ailleurs, j’ai envie de proposer une nouvelle rubrique de créatrices, teinturières, boutiques, tricoteuses et tricoteurs qui publient des podcasts sur YouTube . Est-ce que cela t'intéresse ? Dis-moi en commentaire...

Dis moi également ce que tu aimerais trouver comme informations ? Les dates de salons et rencontres de tricoteuses/fileuses dans toute la France ? Les adresses de sites tricot ? Les musées ? Les tutos ? Autres ?

Naturellement, tu pourras toi aussi alimenter toutes ces rubriques en faisant parvenir tes trouvailles. N'oublions pas que nous sommes un collectif,  donc tout le monde participe à faire vivre ce blog et le faire évoluer ! 

Voilà pour aujourd'hui ! À très bientôt avec des idées plein la tête ! 

Byyyye 

500_F_100621624_0YhwO45lMk6roN3iHFG9tqcsAaYQR3XI

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, tout ce qui est autour du fil m’intéresse. <br /> <br /> ok bien sûr pour partager les trouvailles au fur et à mesure <br /> <br /> il y a tellement à découvrir <br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
.
Répondre
D
oh bien.. y a tout plein de choses qui m'intéresseraient . des infos teinture, filage rencontres tuto blog... les bonnes adresses boutiques, sites bon bin!! la totale quoi- plein de choses pour les tricoteuses modèles tutos adresses.. - tout ce qui rassemble autour de la laine <br /> <br /> c'est peut être un peu beaucoup mais je suis GOURMANDE d'infos<br /> <br /> la bise masquée à toutes
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité