Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2021

Podcast - Jacquard

Hello Hello !

Premier partage de podcast qui concerne la technique du jacquard.

Valpolocello vient juste de se lancer dans les podcasts et, suite à sa 2ème vidéo, il a filmé sa méthode pour entrecroiser les fils .

J'aime bien sa façon de s'exprimer et présenter ses ouvrages. N'hésite pas à t'abonner à sa chaîne (et surtout lui mettre un pouce bleu pour le remercier).

La prochaine fois, ce sera....j'sais pas encore, il y a tellement à vous faire découvrir et à ME faire découvrir !

Alors à très bientôt !!!

Byyyeee

istockphoto-1222792875-1024x1024

Publicité
Commentaires
M
je vais regarder ça de près. Moi non plus, je ne suis pas très grande en tricot, mais le jacquard me fait de l’œil depuis longtemps !<br /> <br /> le fair isle, l’intarsia, le tricot islandais (loppi), le tricot scandinave, et j’en passe : de quoi se croiser……pas les bras !
Répondre
D
je regarderai quand je serais plus grande en tricot - pour l'instant je ne me sens pas cap' - merci -
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité