Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2018

Mon Havana Plaid

        Commencé le 01 octobre dernier et terminé le jour de Noël. Je l'ai offert au canapé de la chambre d'amis mon atelier:

aaa

        Quelques détails:

aaa2

aaa1

aaa3

         Il a adoré et moi j'ai été ravie de découvrir le crochet mosaïque.

        Un grand Merci! à Tinna Thorudottir Thorvaldar, la créatrice de ce superbe modèle, et à Triscote, la traductrice.

        Miss T

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Il est très réussi
Répondre
L
Tout simplement splendide. Je l’avais vu sans la bordure qui l’embellit encore plus. Bravo pour ce long travail !
Répondre
J
Il est MAGNIFIQUE et réalisé en peu de temps !! Tu es la reine du crochet mosaïque! Bravo !!!!
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité