Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2022

Amanite

        Cet automne, les champignons poussent à profusion dans les forêts. Mais aussi sur Instagram et plus particulièrement sur le compte de MamZelle Lulu:

000 1

        qui nous offre gentiment le patron de cette amanite:

000 0

        J'ai aussitôt pioché dans mes restes de pelotes de laine pour en crocheter une:

000 2

        Elle a suscité beaucoup de curiosité chez mes gnomes qui n'en avaient jamais vu une de cette espèce:

000 3

        Les explications sont à retrouver sur son compte Instagram: lesptitsbonheursdemamzellelulu à la date du 15/10/2022.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, je vais peut-être me remettre au crochet (à moins que je l envoie à ma fille bien plus douée que moi dans cette activité !).<br /> <br /> Et une tentation de plus pour tricoter les gnomes. Bonne journée
Répondre
D
trop mignons
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité