Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2018

Livraison

Bonjour à vous !!!

Je vous ai déjà montré des photos de réalisations à destination de mes "bonnes oeuvres" eh bien, aujourd'hui, je vous montre celle de couvertures réalisées pour l'association "les compagnons de Noé" de Raizeux.

C'est une dame qui recueille les vieux animaux qui ne sont plus adoptables et qui en prend soin jusqu'au bout de leur vie. Chat, chiens, poules, coqs etc...... elle est dévouée à toutes ces petites bêtes.

J'ai rencontré ses collaboratrices dans la galerie marchande du Leclerc alors qu'elles faisaient une collecte de croquettes, boîtes etc pour aider un peu cette association qui a peu de moyens. Je leur ai proposé de confectionner des couvertures avec des laines que je n'utiliserai pas ou des fonds de pelotes.

Hier, ce fut donc le jour de la livraison et la responsable a été enchantée de recevoir plus d'une dizaine de couvertures !!!

Un grand Merci à Liliorcemont et Mezzovoce pour leur participation !

PB089114

Si vous aussi, vous souhaitez utiliser vos fonds ou vieilles pelotes, n'hésitez pas à tricoter/crocheter des couvertures de différentes tailles et à me les remettre.

Autre chose, si vous avez des vieux parasols, des bâches en plastique ou des bacs à sable en plastique (de vos enfants ou petits enfants) dont vous ne vous servez plus, ne les jetez pas car l'association en a besoin !!!

Voilà pour aujourd'hui... à bientôt pour d'autres nouvelles

Bises à vous !!!

bonne action

 

Publicité
Commentaires
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité