Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2018

Chaussette d'emmaillotage

téléchargementIl y a peu de temps, j'ai rencontré Yveline qui est membre de  "BENEVOLAINE - Tricoter pour les prémas et les démunis, du bébé au senior ".

Je trouve ces actions utiles et j'ai donc décidé de me joindre à leur groupe (ICI).

Un collègue de bureau m'a donné un sac de laines car sa maman venait de décéder et il voulait que ces pelotes soient bien utilisées.

2 pelotes 1/2 bien douces plus tard.....voici mon premier ouvrage : une chaussette d'emmaillotage pour envelopper bébé (TUTO). 

P4167381Bon, je retourne à mes aiguilles... j'ai commencé une pendule !!! Je vous montrerai cela dans un prochain post ou mercredi soir pour les tricopines qui seront à l'apéro tricot !!

Bye les filles et surtout, prenez soin de vous !!!

Publicité
Commentaires
C
On peut la faire pour un bébé prématuré de 32 semaines et quelle dimension en largeur ? Catherine
Répondre
F
moi aussi je ne connaissais pas ,et je trouve la une tres bonne idée bonne soirée
Répondre
A
C'est rigolo, je ne connaissais pas. Françoise
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité