Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2022

Mercredi c'est Bergerie

Hello Ramboli'laine !

Nous nous retrouverons mercredi prochain au Mérinos Café. Petit commentaire ci-dessous pour réserver ton repas...merci !

BN novembre 2022-page-001

Pour celles qui ont réalisé des rectangles pour la bannière, merci de les apporter afin que l'on fasse le point du nombre déjà fait.

A bientôt !

Byyyeee

 

bergerie logo

 

Publicité
Commentaires
I
je serai là
Répondre
L
Je serais là :D
Répondre
M
Je serai là
Répondre
H
Désolée les filles, je ne pourrai pas venir .
Répondre
S
Je serais là avec plaisir
Répondre
D
ok pour moi - avec plaisir
Répondre
M
Je serai présente mais arriverai vers 19h15/19h30 comme d'habitude. Gardez moi un repas au chaud. Merci
Répondre
L
Je serais là
Répondre
F
Je serai présente
Répondre
M
Je serai présente.
Répondre
M
je serai presente .
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité