Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2021

Etiquettes

        Lorsque j'offre un ouvrage que j'ai tricoté, j'aime bien y ajouter une étiquette portant ce message:

000 0

        Pour vous permettre d'en faire autant, j'apporterai le tampon et un encreur au Café-Tricot de la Bergerie du 17/11/2021 ainsi qu'à nos autres rendez-vous jusqu'à la fin de cette année:

000 1

        Venez avec vos étiquettes! Les adeptes du recyclage peuvent découper des rectangles de 7cm x 3cm ou de 8cm x 4cm (comme sur les photos) dans du carton léger, bristol, papier épais, etc... Attention à ne pas choisir de matière plastifiée afin que l'encre s'imprime correctement. J'apporterai également une perforatrice.

        Je suis passée chez les Soeurs Grene, rue de Rivoli, où j'ai fait provision d'étiquettes toutes prêtes: 0,69€ le paquet de 20. Je peux vous en vendre dans la limite des stocks disponibles. Il y a 10 paquets d'étiquettes blanches, 5 roses et 5 couleurs kraft.

000 3

        Si cela vous intéresse, laissez-moi un message.

        Miss T

Publicité
Commentaires
D
oh merci du partage - je suis preneuse d' un paquet d'étiquette kraft - merci et à mercredi domi
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité