Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2021

Dimanche prochain !!

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous profitez bien de votre week-end prolongé au coin du feu pour tricoter/crocheter/filer!

Dimanche prochain, ce sera le dernier jour des vacances scolaires, le Temple n'étant donc pas disponible, le lieu et l'horaire de notre rendez-vous changent donc pour cette fois-ci  !

Je ne vous apprends rien... PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

11 2021

 Bonne semaine !!!

Byyyeeee

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est ok pour moi
Répondre
D
pas sûre d'être rentrée - sinon je trouve que 15 heures c'est mieux comme horaire - à bientôt
Répondre
M
c’est bien noté !! à bientôt
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité