Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2021

Un week-end bien sympa !

Voilà,  les journées du patrimoine sont terminées. Les Ramboli'Laines étaient présentes les deux jours, merci à Florence,Sylvie, Stéphanie, Christiane et Madeleine de m’avoir tenu compagnie ! 

Les tricots ont avancé, ou pas, par contre les éclats de rire et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Table dressée, thé et petits gâteaux pour la journée de dimanche ...

IMG_20210919_164835

 

Christiane en a profité pour nous montrer son 1er pull réalisé en circulaire et en top-down. C'est un modèle tiré de la formation de Jaenelle 

Apprendre à tricoter facilement avec Les Triconautes

Tu souhaites apprendre à tricoter facilement ou découvrir de nouvelles techniques ? Apprends à tricoter des chaussettes, des châles etc..

https://www.lestriconautes.com

Il est vraiment très réussi ! La dentelle du côté est ravissante.

IMG_20210919_150022

IMG_20210919_150033

 

 

Et mon étole (Automne Bohême) tout juste tombée de mon crochet . C'est un modèle d'Elodie de fil du bon'r 

Je l'ai rallongée pour qu'elle soit bien enveloppante et ai pu l'étrenner cet après-midi pour me protéger du petit vent qui se levait de temps à autres.

IMG_20210919_113020_977_86128831513940

 

A l'issue, nous avons été admirer l'exposition de peintures de Toutounov ainsi que le travail de tuftage de Mytil .Tu ne connais pas cette technique ? Si tu vas aux journées nationales de la laine à Felletin (fin octobre) tu pourras voir les tufteuses travailler à la manufacture Pinto. Sinon, voici une démo

Un week-end bien rempli comme tu peux le voir ! Allez zou, il est temps de retourner à ses projets et de rêver à de nouveaux ! 

Ciaoooooo.... A très bientôt, j'ai pleiiinnnn d'infos à te donner !!!

weekend

Publicité
Commentaires
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité