Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2021

Un châle pour soutenir les tondeurs de mouton

Bonjour Bonjour !!!

J'espère que ton moral est au plus haut et que tu commences à nouveau à te projeter et voir l'avenir sous son meilleur jour !!

Qui dit tricot dit laine, qui dit laine dit mouton et qui dit mouton dit tondeur pour récolter cette belle laine qui te permettra de réaliser de beaux tricots (la boucle est bouclée !)

 Le métier de tondeur est loin d'être valorisé aussi, Alice Hammer a conçu un très joli châle 

Alors, si tu veux soutenir l'association, n'hésite pas à commander le patron ou le kit !

Bizzzz

 

CHALE+HM+WEB++12

 

Publicité
Commentaires
D
je passe mon tour n'étant pas tricoteuse chevronnée - merci de l'info -<br /> <br /> au fait quand pourrait on se réunir en extérieur dans le parc du château par exemple ou ailleurs - idées bienvenues - à bientôt j'espère
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité