Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2021

Les aiguilles cho'ffent !!

Hello Toi, la Tricoteuse Esseullée !!

J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce week-end pour continuer à vider ta panière de pelotes de laine en réalisant des merveilles, comme d'habitude !!

MezzoVoce n'a pas chô'mé.... voici 4 paires de cho7 pour son fillot, il y a le choix des coloris !!

IMG_20210228_150033Et, si tu connais la série Outlander sur Netflix (je te la recommande !) voici le châle Lizzie qui a été créé par les Bergers Cathares CLIC (d'ailleurs tous les modèles de la série sont disponibles en fiches !)

 

IMG_20210307_170349La laine provient de ses achats l'année dernière à Felletin, j'adore cette couleur mousse !!

Voilà pour aujourd'hui.. Le prochain article sera consacré aux salons qui se tiendront (ou pas) cette année, les affiches ont été diffusées donc, on croise les doigts...

Byyyeee !!!

chat maison pelote yarn-house-hs1

Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles, super je vais avoir des cho7 pour l'hiver prochain Taille 39 c'est trop gentil. Je suis aussi preneuse pour un gros cocoon pour mes bébés Nicotine et Caféine.<br /> <br /> Il faut bien rire un peu, c'est dur d'être obéissant pendant plus d'un an.<br /> <br /> Je vous embrasse et à très bientôt
Répondre
D
bonjour à toutes, un petit message fait plaisir - j'espère qu etout le monde va bien à bientôt croisons les doigts -
Répondre
M
les cho7 sont parties rejoindre leur destinataire ! j’attends ses commentaires ! Si vous ne connaissez pas la série Outlander, n’hésitez pas, vous passerez de bons moments....hors du temps ! Mon Lizzie ne me quitte pas en ce moment, vu la météo encore bien fraîche.
Répondre
M
Bravo les Tricopines! Ne lâchons pas nos pelotes et nos ouvrages. Doux dimanche laineux.
Répondre
A
De bien jolis ouvrages bravo MezzoVoce. C'est mon chat qui aurait été heureux avec un panier comme ça 😻. Bon dimanche à vous toutes. Françoise
Répondre
D
..
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité