Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2021

A vos agendas

Bonjour à toutes  !

Je n'aime pas trop cette période car tout le monde adresse ses vœux à tout le monde et je trouve que cela ressemble plutôt à une obligation, avec des expressions toutes faites, plutôt qu'à un élan du cœur. 

Donc je ne vous souhaite pas une bonne année, car 2021 ne commence pas sous de bons auspices, mais je vous souhaite de trouver chaque jour un instant de sérénité et un moment de bonheur aussi infimes soient-ils. 

Nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer avant quelques temps mais, pour vous faire patienter, notez sur votre agenda (qui ne doit pas être bien rempli) que la fête de la tonte de la Bergerie Nationale  aura lieu les 27 et 28 mars, avec un  marché des artisans.

Le thème de cette année est : les plantes et les animaux qui nous habillent.

Nous serons certainement associées à cet évènement et aurons l'occasion d'en reparler. Donc en attendant de nous revoir, occupez vous bien l'esprit et les mains et bon tricot à vous !

Byyeee 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui que 2021 se poursuive mieux que son début - une pensée à toutes - pour info destocklaine à vigneux (91) ouvre toujours ses portes - une virée en covoiturage vous plairait il ? ce serait une façon de se retrouver autour du fil - en tout cas je suis partante pour la bergerie en mars
Répondre
M
esperons que 2021 nous permette de nous retrouver toutes. En attendant mieux, prenons soin des uns des autres.
Répondre
M
2021 sera à coup sûre une année laineuse. Au plaisir de se retrouver.
Répondre
A
Merci pour tes vœux. Je te souhaite simplement une meilleure année ainsi qu'à vous toutes et haut les cœurs 😊. Françoise
Répondre
J
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité