Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2020

Bibliothèque tricotesque !!!

 

Vu l'intérêt suite à la publication de l'article ce matin, j'ai décidé de commander les 3 ouvrages recommandés par Tricocotier :

- Le cercle des tricoteuses

- Les tricoteuses du bord de mer

- Le petit magasin des tricoteuses

Je prêterai ces livres à celles qui le souhaitent (il va falloir que j'ouvre  un livre de prêt de bibliothèque !!!)

A bientôt !!

Bizzz

1b

Publicité
Commentaires
S
Hello moi j'ai craqué sur la magie du tricot ce matin....il faut dire qu'il y avait une chouette dessus😊<br /> <br /> Il y a de tout pulls (ados et adultes), châles, accessoires et bestioles. <br /> <br /> Toutes les laines sont exotiques( pas françaises et pas données mais bon...)<br /> <br /> Je l'apporterai mercredi 19 à la bergerie si vous voulez des modèles je prêterai bien sur<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
SUPER idée ! Merci Jocelyne.<br /> <br /> Je m'inscris sur la liste des lectrices "avides" de découvrir ces petites merveilles.<br /> <br /> Bises de Françoise des Essarts
Répondre
A
De très bons moments de lecture en perspectives ;)
Répondre
M
Excellente initiative.
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
  • Collectif de tricoteuses, crocheteuses, fileuses à Rambouillet. Rencontres : - 1 dimanche par mois au Smart City de 15 à 18h00 (11 euros de cotisation annuelle) et - 1 mercredi par mois de 19 à 22h00 au Mérinos Café de la Bergerie Nationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité