Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2019

Séance "chaussettes"

Bonjour à toi Tricoteuse !!!

Comme tu as regardé le reportage sur notre tricot thé de rentrée, tu as vu que Marie-Claude commençait une nouvelle paire de chaussettes.

Eh bien, elle propose de donner toutes les explications nécessaires à celles qui souhaitent se lancer dans la réalisation de chaussettes et l'utilisation des aiguilles doubles pointes.

Cette séance aura lieu lors de notre prochain rendez-vous, c'est à dire mercredi 18 septembre à la Bergerie Nationale.

Voilà  le modèle et les fournitures :  Berry_Juice Chaussettes_DROPS_

Et n'oublie pas de faire un échantillon avant de commencer !!!

Beaucoup "zappent" cette étape mais elle est très importante ! Cela t'évitera de défaire ton tricot quand tu t'apercevras qu'il est trop grand ou trop petit !!! Ce n'est pas du temps perdu !!!

Pour se faire une idée du nombre de tricoteuses intéressées, merci de mettre un petit commentaire si tu souhaites participer !!

Byyyeeee

30726134_2037447783240999_817746487369793536_n

Publicité
Commentaires
M
Merci à Marie Claude pour les cours chaussettes. Je viendrai avec Stéphanie.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
F
Bonjour les tricopines,<br /> <br /> J'aurais bien aimé participer à cet apprentissage/chaussettes mais je serai en Ecosse ce mercredi-là.<br /> <br /> Dommage... Enfin, "on ne peut être partout...<br /> <br /> Bises Amicales.
Répondre
F
Oui je suis intéressée... laines et aiguilles achetées, je suis prête
Répondre
J
.
Répondre
D
trop débutante pour cela - de plus comme je serais en train de faire mes valises pour mes vacances, je ne pense pas être présente le 18/09<br /> <br /> amusez vous bien
Répondre
C
Moi aussi, avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt. Catherine
Répondre
B
Je suis intéressée par cette séance merci a Marie Claude pour ce cours bises
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité