Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2019

Lavettes mystère 10 - 11 - 12 - 13

 

Me revoiloouuu Tricopine !!!! Très prise par mon boulot, je n'ai pu être présente ce dernier mois.... Pendant cette absence, 3petitesmailles a publié plusieurs tutos des lavettes mystère ICI !

Quant à moi, je n'ai rien fait à part quelques rangs de mon pull d'Elise Dupont... les vacances vont me permettre de reprendre les bonnes habitudes !!!

En attendant, je te souhaite un bel été, profite bien de ce temps de repos pour avancer tes en-cours et terminer les boulets, septembre sera vite là avec la rentrée et ses nouveaux projets !!!

Bizzzzzz

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances à toi et à tout le monde et à la rentrée pour de nouvelles aventures ..
Répondre
A
Bonnes vacances à toi de même. Biz Françoise
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité