Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2023

Bonjour à toutes, Avec ce temps automnal, l'envie

Bonjour à toutes,

Avec ce temps automnal, l'envie de tricoter est encore plus forte, aussi rendez-vous mercredi prochain pour notre petite réunion mensuelle au Mérinos Café.

Comme toujours, un commentaire pour indiquer ta participation afin de réserver ton repas auprès de la Bergerie Nationale.

Bonne semaine et à mercredi prochain !!

 

BN avril 2023-page-001

bergerie logo

Publicité
Commentaires
I
je serai presente!
Répondre
S
Grrrrr il semble que mon OK ne soit pas passé une fois de plus! Je retente mais ne me comptez pas 2 fois merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour. Je serai là pour ma deuxième séance ;-). A mercredi. Adeline
Répondre
S
Bonjour, je serai là. Au plaisir de vous rencontrer.
Répondre
L
Je serai là avec Aimée ! Donc je réserve deux repas s’il te plaît :)
Répondre
M
Je serai présente 😊
Répondre
M
Je serai là
Répondre
L
Je ne serais pas là
Répondre
L
Je serai absente
Répondre
D
Je serai là et je ramène mon carré - bin quand même j'ai réussi à le finir - à bientôt
Répondre
F
Bonjour, je serai présente !
Répondre
S
C'est ok pour moi
Répondre
C
Je serai présente ! À mercredi ☺️
Répondre
M
Je serai absente pour cause de PAF. Bonne soirée laineuse à vous.
Répondre
M
je serai là
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité