Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2023

Mercredi c'est ????? Noël !!!!

Eh non ! Je n'ai pas abusé de tisane à la cannelle pendant ces fêtes car mercredi prochain, notre rendez-vous à la Bergerie prolongera la magie de Noël avec un échange de cadeaux !

Si tu t'es inscrite à cet échange et que, malheureusement, tu ne peux pas venir mercredi, merci de laisser un commentaire afin que l'on trouve une solution pour récupérer ton cadeau , ce serait dommage qu'une tricoteuse se retrouve sans rien ! Merci tout plein !

Sur ce, à très bientôt !!

BN janvier 2023-page-001

depositphotos_56889457-stock-photo-composite-image-of-woman-offering

Publicité
Commentaires
M
Je serai présente
Répondre
L
Je serais là
Répondre
D
ah oui, à mercredi !!!
Répondre
M
A mercredi !
Répondre
M
Je serai là
Répondre
F
Moi aussi
Répondre
S
Moi aussi 😘
Répondre
M
je serai là, à Mercredi donc !
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité