Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2022

Mercredi c'est tricot et lancement de notre échange de Noël !!!

Bonjour à toi Ramboli'laine !!!

Mercredi prochain, c'est notre rendez-vous mensuel à la Bergerie. Comme d'habitude, petit commentaire pour la réservation de ton repas.

Lors de la soirée, notre échange de Noël sera lancé !

Cette année, chaque participante inscrira son nom sur un papier et, à l'issue, chacune tirera au sort un petit papier sur lequel sera donc noté le nom de la personne à qui elle offrira un cadeau (mais chuuuuttt, c'est une surprise alors on ne divulgue pas l'identité de l'heureuse destinataire !)

Mêmes éléments que l'an dernier : 1 cadeau fait main (tricot, crochet, broderie, cartonnage, couture etc....) et une douceur.

Pour celles qui ne se sentent pas de réaliser un ouvrage main ou qui n'en ont pas le temps, vous pouvez acheter EXCEPTIONNELLEMENT un petit cadeau en fonction des goûts de la destinataire en plus de la douceur !

Celles qui ne peuvent pas venir mercredi et qui souhaitent toutefois participer à l'échange de Noël, merci de le mettre en commentaire. J'inscrirai son nom et procèderai à sa place au tirage au sort.

Je viens de m'apercevoir que le 3ème mercredi de décembre tombe pendant les vacances scolaires, je verrai avec Frédéric si on décale la date. En fonction, on déterminera toutes ensemble quand procèderons-nous à la remise des cadeaux !

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! A très bientôt !!!

 

BN octobre 2022-page-001

bergerie logo

Publicité
Commentaires
C
Oui je serai présente. Désolée de prévenir si tard. Je dîne bien sûr. Merci.<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Je serai présente mercredi
Répondre
S
Bonjour, un peu difficile encore pour moi 3h assise en fin de journée je ne vais pas venir mais je souhaite participer à l’échange de Noël<br /> <br /> A bientôt les tricopines<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Bonjour, je serai présente , mais comme vous le savez à cause de mon allergie alimentaire, je prendrai une boisson sur place et je ramènerai mon pic nic.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serai pas présente mercredi 19 mais souhaite participer au cadeau de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Madeleine
Répondre
M
Je serai présente et ravie de participer à l'échange de Noël.
Répondre
S
Non problémo pour moi je participe et vous pourrez me supporter mercredi 🤣
Répondre
F
Je serai présente, et toujours partante pour l'échange de Noël !<br /> <br /> Frédérique
Répondre
M
je serai là mercredi
Répondre
L
Je serais présente mercredi
Répondre
D
à moins de modif je ne serais pas présente mercredi prochain à la bergerie mais je souhaite participer à l'échange de Nöel<br /> <br /> bon tricot et papotage -
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité