Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2022

Don de laine

        Voici un message de Cécile qui était venue à la Bergerie lors du Tricot Thé de mars dernier nous présenter l'association Made Laines dont elle est ambassadrice:

Je me permets de revenir vers vous car j'ai toujours le sac de laine qui vous attend à Méré :-)

Vous pouvez passer quand vous le souhaitez en semaine, mes collègues sont prévenues.

Le sac est dispo dans les locaux du SSIAD du Manoir à Méré
3 rue de la chasiere (c'est une zone industrielle)

C'est la deuxième porte (la première étant le pôle autonomie).

        Merci d'avance.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles j'ai la laine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je veux bien t'accompagner sauf si c'est un vendredi après midi
Répondre
S
Non problémo je vais y aller<br /> <br /> Cette semaine
Répondre
J
Désolée, je reprends le boulot et ne pourrai pas aller le chercher.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité