Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2022

Fête de la tonte et de la laine 2022

        A noter sur vos agendas:

BN 1

        La Bergerie Nationale compte sur nous, les Ramboli'Laines, le samedi 26 mars et le dimanche 27 mars 2022 de 11h à 18h pour représenter et faire connaître le café tricot qui se déroule le 3ème mercredi soir au Mérinos Café.

        Qui sera présente et sur quelles plages horaires?

        Merci d'avance.

       

Publicité
Commentaires
H
Je viendrai les 2 après-midi du 26 et 27
Répondre
M
Je viendrai comme Stephanie. Étrange non !!!😊
Répondre
S
Moi tu dis quand tu veux
Répondre
D
je suis libre le dimanche
Répondre
M
Je suis libre les deux jours
Répondre
L
Je suis libre les deux jours
Répondre
D
j'ai une AG je regarde quel jour et te donnes ma dispo après
Répondre
M
Je suis libre les deux jours, pour compléter le planning.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité