Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Mercredi c'est...... tricot et échange de cadeaux

Bonjour et belle année à toi !

Pour bien commencer 2022, voici l'affiche de notre prochain tricot thé à la Bergerie

BN janvier 2022

Comme toujours, mets un petit commentaire pour comptabiliser ton repas.

De plus, ce sera encore un peu Noël car nous procèderons à l'échange de cadeaux, un article fait main (au tricot, crochet, cartonnage, broderie, patch...bref uniquement de l'artisanat) accompagné d'une petite douceur (gâteaux, chocolats, thé, tisane.. bref tout ce que l'on aime !)

Alors, vite, vite si tu n'as pas terminé et à mercredi avec grraaannnddd plaisir !!

28

 

Publicité
Commentaires
C
Oui je viens. Désolée j'ai oublié de prévenir ! A ce soir
Répondre
M
Bonjour à toutes<br /> <br /> Je viendrai vers 20h30. Gardez moi un bol de soupe !!😊<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Vivement mercredi!
Répondre
C
Bonjour, j aimerais participer mercredi prochain, que faut-il apporter ? Faut-il être adhérent?<br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Caroline
Répondre
A
absente ; bon tricot à toutes
Répondre
L
Je serais là
Répondre
M
Je serai là aussi!
Répondre
D
au plaisir de vous retrouver ! à bientôt
Répondre
C
Bonjour, je serai présente !
Répondre
S
Présente avec plaisir
Répondre
M
je serai là !
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité