Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2022

Pour les tricoteuses

       Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, derrière Marie Amelie Designs il y a une créatrice de modèles modernes et féminins, avec des techniques permettant d'obtenir des détails intéressants et des finitions soignées.

        Marie Amelie cessant son activité professionnelle, elle a la gentillesse de rendre tous ses modèles gratuits (explications en français et en anglais):

        J'espère que ce petit aperçu vous aura donner envie d'aller faire un tour sur Ravelry CLIC!

Publicité
Commentaires
J
Zut, j'aime bien cette créatrice, dommage qu'elle arrête.. Merci pour l'info !
Répondre
M
merci pour ce joli choix de modèles. <br /> <br /> ça donne envie de se lancer !
Répondre
L
Merci pour l'info . J'irai voir avec de l'aide car je suis nulle pour trouver quelque chose sur Ravelry
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité