Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2021

Tricot thé Bergerie Nationale

Bien le bonjour ramboli'laine !

Je présume que tu dois être affairée avec les préparatifs de Noël, alors je ne vais pas te déranger longtemps, juste pour te rappeler le dernier tricot thé de 2021 à la Bergerie Nationale !!

Comme toujours, un petit commentaire pour signaler ta présence !

A cette occasion, Stéphanie récupérera les couvertures pour les animaux du refuge (petit rappel de la dimension : 35x45 minimum). 

BN decembre 2021Et comme la période s'y prête bien tu as le droit d'arborer ton plus beau bonnet ou pull moche pendant cette soirée !!

Amuse toi bien !!!!

noel mouton

Publicité
Commentaires
C
Enfin j'ai confirmation je peux venir à ce soir !
Répondre
F
Je ne serai pas parmi vous mercredi.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes entourées de vos proches.
Répondre
M
je ne pourrai pas être des vôtres. <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes !
Répondre
L
Je serais là :)
Répondre
F
Je serai des vôtres avec grand plaisir !<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Je viendrai moi aussi, avec des dodos à 😸<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viendrai mais vers 20h30. Gardez moi de la soupe. <br /> <br /> Mamylaine
Répondre
C
Bonsoir, je ne serai pas présente. Je fais ma 3ème injection ce jour là. Mon bras ne sera peut-être pas en forme.
Répondre
M
Je serai là aussi<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
S
C'est tout bon pour moi🧑‍🎄
Répondre
L
Je serais présente
Répondre
D
je serais des vôtres - à bientôt -
Répondre
M
Je viendrai pour la première fois!
Répondre
A
absente ; bonne soirée aux participantes
Répondre
M
J'y serai avec mes petites couvertures crochetées pour les chats.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité