Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2021

Bonne Fête !!!

Eh oui.. c'est ta fête aujourd'hui !!

Nous sommes le 25 novembre et Sainte Catherine est la sainte patronne des fileuses, des tisserandes et des dentellières !

Un article dans la revue "simple-things" explique, qu'autrefois, elles avaient l'habitude de prendre leur congé annuel le 25 novembre et, dans un livre de recettes intitulé "Cattern Cakes and Lace", Julie Jones raconte qu'elles mettaient de côté une petite somme d'argent afin d'offrir, ce jour là, du thé et des biscuits, les Cattern cakes !

Voilà, tu sais tout... Alors très belle journée à toi !!!! Et comme le dit la chanson "aujourd'hui c'est ma fête, je fais ce qui me plaît, ce qui me plaît....lalala" Allez, on reprend en coeur !!!

carte-glace-tricot

Publicité
Commentaires
D
les petits gâteaux en hiver c'est tous les jours avec boisson chaude !! mais sans être ste Catherine - Bon faudra voir le résultat au printemps !!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Eh bien moi je me dis que ce mail "c'est rien que pour moi, Na!"<br /> <br /> Et puis on en apprend encore un petit peu... Merci tout plein !!!
Répondre
F
Merci Jocelyne.<br /> <br /> J'ai appris quelque chose aujourd'hui.<br /> <br /> Ce soir, je me coucherai moins b...<br /> <br /> Toujours très sympa ces petites découvertes.
Répondre
L
Et en avant les biscuits au carvi !!! Mais, snif, c 'est si loin la Ste Catherine... Bonne fête à elles, merci pour l'article.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité