Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2021

Tricot Bergerie

Bonjour Bonjour !

Prochain rendez-vous du tricot thé des Rambolilaines....

Comme toujours, merci de mettre un commentaire pour indiquer ta présence afin de prévoir l'effectif rationnaire. Merci ! 

Durant cette soirée, Christiane passera auprès de chacune pour collecter 1 euro, l'argent servira à acheter, comme la dernière fois, une boîte de chocolats pour Frédéric et pour notre charmante serveuse ! Elles leur seront offertes au prochain tricot thé de décembre.

Merci de ta participation !

BN novembre 2021

 

Byyyeee

bergerie logo

Publicité
Commentaires
C
Oui je viens. A bientôt
Répondre
D
Désolée de repondre si tard mais je serai là demain soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle
Répondre
F
Hello joce,<br /> <br /> Nous ne serons pas parmi vous ce mercredi<br /> <br /> Isabelle, Aline et Florence,
Répondre
S
C'est ok pour moi
Répondre
A
Présente aussi :)
Répondre
L
Je viendrai mais aussi plus tard, ne me comptez pas pour le repas :)
Répondre
M
je serai là, avec plaisir
Répondre
M
Je viendrai, mais plus tard, impossible pour moi d'être là pour le repas...
Répondre
L
Hello <br /> <br /> Je serais là toujours avec plaisir. Bises à toutes
Répondre
D
coucou à tout le monde, je vous rejoindrai avec plaisir
Répondre
C
Bonjour, Corinne Angot sera présente.
Répondre
S
Bonjour, je serai là avec plaisir!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je serai présente.
Répondre
D
Je serai absente. <br /> <br /> Bon tricot à vous toutes et excellente soirée !
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité