Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2021

Au bar.....

Et re kikou !

Nous avons été très bien accueillies au café l’Industrie et l’horaire de 15h00  convient à toutes ! Cet horaire est donc adopté ! 

De plus, il est envisagé de continuer à  se réunir dans ce café, un dimanche supplémentaire par mois sera donc proposé pour se retrouver !

Petite photo souvenir... 

IMG_20211107_170426

 

Petite précision pour celles qui souhaitent tricoter pour le refuge, Stéphanie a eu un contact avec un responsable, la priorité est pour les couvertures pour chat d'une dimension de 35x45 et des souris pour jouer. 

Voilà pour ce soir, bon courage pour le boulot demain ! 

Bizzzzz 

ob_82f6b2_74721cfe

Publicité
Commentaires
D
j'ai beaucoup aimé vous avez vu j'étais à fond comme disaient mes voisines - le prochain coup je bosserai un peu plus - à bientôt à toutes
Répondre
M
Un chouette après-midi dans ce nouveau lieu. A refaire!
Répondre
M
A refaire, toute l’equipe de ce bar etait fort chaleureuse. <br /> <br /> Merci pour les dimensions, plus qu’à oeuvrer pour les minouchats!
Répondre
J
C'était vraiment sympa ! À refaire sans aucune modération !!!
Répondre
S
Encore merci pour cet après-midi fort sympathique 😘
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité