Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2021

Outlander

Bonjour, Bonjour, 

J'espère que vous allez bien et que votre créativité est débordante ! 

Je vous présente le capelet de Claire tiré de la série ”Outlander ”

IMG_20210511_092219

réalisé avec le patron des ”bergers cathares". Vous y trouverez tous les patrons des tricots que l'on voit dans la série.

Mohair et Laine : la douceur des fibres naturelles - Les Bergers Cathares %

Dans notre ferme en France il y a des chèvres Angora qui font pousser sur leur dos du MOHAIR , que nous récoltons en les tondant 2 fois par an.

https://bergers-cathares.com

 

La laine que j'ai utilisée a été achetée l'été dernier au Woolcamp de Caplaine à Sisteron (Mérilainos de chez ”agneaunomade.com ”)

Accueil | Agneau Nomade

agneau nomade Bergers depuis plus de 15 ans, ils se sont installés en bergers transhumants en 2016 puis ont créé leur GAEC "Bergers Nomades".

https://agneaunomade.com

 J'ai réalisé d'autres ouvrages, je vous les présenterai bientôt ! 

Bon tricot à vous ! 

Byyeee 

Publicité
Commentaires
J
.
Répondre
D
super et la couleur est sympa - à bientôt
Répondre
A
Joli capelet bravo Claire. Merci pour les liens. Prenez bien soin de vous toutes. Françoise
Répondre
M
Belle réussite ! le changements de points rend rudement bien !<br /> <br /> et vu la météo ambiante, tu vas pouvoir en profiter 😀!!!
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité