Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2020

Mercredi c'est....

Kikou !!

Exceptionnellement, notre rendez-vous à la Bergerie se fera mercredi prochain car une soirée est déjà prévue le 3ème mercredi d'octobre.

J'espère que vous viendrez nombreuses !

Merci de mettre un commentaire pour confirmer votre présence car je dois donner les effectifs à Frédéric !

Byyyeee...


BN octobre 2020

 

C8AET9MC

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je serais présente demain soir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Finalement je suis libre demain soir , je viendrai s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire !
Répondre
D
je ne sais pas je viens de rentrer il y a une heure ! bises à toutes
Répondre
O
Je serai présente mais pas avant 20h00, donc merci de me garder une petite part. Bonne journée.
Répondre
C
J'y serai. A+
Répondre
B
Je serai présente <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, je serai avec vous mercredi à la Bergerie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
OK pour moi aussi.
Répondre
L
Je viens avec Brigitte
Répondre
L
ok pour moi
Répondre
S
Ok pour moi
Répondre
M
À mercredi à la BN !!
Répondre
S
A mercredi avec plaisir!
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité