Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2020

C'est de saison... ou presque

Hello !!!

Bon, je te l'accorde, la météo n'est pas très en adéquation avec septembre, de quoi être un peu perturbée dans ses projets ! Mais, ne t'inquiète pas, l'automne va arriver avec son humidité ....quoi de mieux que de tricoter ses chaussettes !

Pour les réaliser avec plus de facilité, MezzoVoce a trouvé ces aiguilles double pointes sur Buttinette

Pour celles qui sont tentées par cet achat, merci de nous faire part de leur retour d'expérience !

Byyyeee

Chat-tricoteur

 

Publicité
Commentaires
A
Je m'en suis offerte une paire l'année dernière. Ayant de grandes mains et de longs doigts (je suis une sorcière 😅) avec des problèmes de canal carpien et un soupçon d'arthrose, elles ne me conviennent pas dû tout. Je préfère les aiguilles circulaires en Magic loops. Voilou. Françoise
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité