Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2020

Arrivage de laines et tissus patch

Bonjour Tricopines !!!

Certaines ont été en manque de laine pendant cette période entre parenthèses, aussi, voilà un bon moyen de refaire vos stocks !!! On ne sait jamais, s'il faut être à nouveau confinées, vous ne serez pas prises au dépourvu !!!

Nouveaux arrivages - Anne Lots

Des lots de laine de Marques, Plassart, Boutons d'Or, Fonty, Tiber, Anny Blatt, des lacets, de l'alpaga ..... et bien d'autres et, deux nouvelles gammes DMC : SAVAGE, 50g, 57m, 56% polyamide, 44% polyester, aig.

http://www.annelots.com

 

En plus, les patcheuses pourront trouver également leur bonheur car Annelots a des tissus patch ! Voilà les infos si vous souhaitez avoir plus de précisions :

Horaires d'ouverture de la Mercerie et Loisirs Créatifs

 Horaires du dépôt jusqu'à fin juin 2020 :

du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h

Nouveau jusqu'à fin juin, vente de tissu à Patchwork tous les samedis de 10h à 17h

L'adresse du dépôt : 32 rue de la Prairie à Vigneux sur Seine 91270

 INSCRIVEZ VOUS à LA NEWSLETTER AFIN DE CONNAÎTRE MES DÉPLACEMENTS ET LES NOUVEAUX ARRIVAGES 

Boutique en ligne : www.mercerie-annelots.com

 Pour me contacter : 06-82-37-81-33 uniquement aux heures d'ouverture ou par mail : annel.mau@gmail.com

 

A vos portes-monnaie !!!

Bises

 

Assortiment-b

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui je suis abonnée à la newsletter si on peut faire un jour un covoiturage ce serait sympa - je ne sais jamais comment y aller - la route et moi ça fait 2 - à bientôt
Répondre
D
Avec plaisir !! Mais tu ne donnes pas mon nom à ton porte-monnaie surtout !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Merci pour l'info. Françoise
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité