Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2020

Le sens des mailles

Bonjour à Toi !

Je suis abonnée à la page Facebook de Markeelo studio. Marcelo fait des vidéos super intéressantes sur la technique de filage (je recommande aux fileuses d'aller y faire un tour car on apprend plein de choses) mais il fait aussi des vidéos sur le tricot !

Une des dernières parle du sens des mailles.... Perso, je ne savais pas du tout.. Voilà ce que c'est d'apprendre seule dans son coin. 

Alors voici le lien pour savoir de quoi il s'agit...Clic  

Et toi, tu connaissais ? N'hésite pas à t'abonner à ses vidéos, tu passeras un bon moment car Marcelo est passionné et passionnant ! 

À dimanche !! 

 

1 pelote

Publicité
Commentaires
D
super le lien - il y a aussi une facebook - j'y ferai certainement un grand tour merci beaucoup à dimanche en espérant que le temps se remette au beau à +++ ps je ne comprends pas j'ai toujours les notifications avec 48 h de délai - je m'en rends compte en lisant les commentaire où je vois "posté il y a 2 jours "
Répondre
A
Merci pour le lien. Françoise
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité