Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2020

C'est la reprise !!!!

Bonjour Tricopines !!!

C'est la reprise après cette longue période en sommeil (mais pas pour les petites mains des tricoteuses que vous êtes !!) et elle se fera tout en douceur !!!

Situation sanitaire oblige, nos retrouvailles se feront à l'extérieur.....

pelouse juin 2020Retrouvons-nous sur la pelouse à droite après le petit parking. 

Malheureusement, nous sommes tributaires de la météo... s'il pleut le "tricot thé pelouse" est naturellement annulé !

Alors... qui sera au rendez-vous ???

Belle semaine et à dimanche j'espère !!!

Byyyeeee

fait helene

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je ne pourrais venir. Nous rattrapons tous les anniversaires (il y en a 4) que nous avons manqué pendant le confinement. Mais j'ai hâte de vous retrouver quand les séances reprendront à la Bergerie.
Répondre
M
je serai là, sauf si la météo en décidait autrement....<br /> <br /> on croise les doigts 😉 au plaisir de se retrouver !
Répondre
O
Ca fait longtemps, je vais tenter de passer Dimanche mais comme j'anime un des ateliers gratuits sur le crochet Samedi 13 juin de 11h à 18h ce sera aussi en extérieur chez 3 Petits Points BERGERE DE FRANCE à Coignières durant la Grande Braderie du 9 au 13 juin - c'est au 18 bis rue des Louvières 78310 Coignières . Vous êtes toutes les bienvenues avec votre pique nique et le chapeau de soleil. Sinon les pelotes en promo vous attendent au magasin. Attention les horaires ont changés : 10h30 à 12h30 et 15h00 à 19h00.
Répondre
D
s'il n'y a pas de contretemps je serais également avec vous
Répondre
M
Je serai là, avec grand plaisir!!
Répondre
D
A la prochaine!
Répondre
S
Hello, je serai au bord de l'eau mais je tricoterai face a la mer en pensant a vous. Bizzzz
Répondre
M
normalement je serais avec vous et trop contente de vous revoir Bizzzz
Répondre
L
Je ne serais pas là. Je serai à saintes chez ma soeur
Répondre
M
Je croise les doigts pour que la pluie ne soit pas au rendez-vous.
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité