Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2020

Tricot thé pelouse

Bonjour à toi ! 

Le tricot a été ton compagnon pendant ces semaines et c'est désormais la reprise en douceur des activités extérieures. 

Un "tricot thé pelouse" (merci Marie-Claude pour cette appellation bucolique) est donc organisé dans le parc du château de Rambouillet

 dimanche 14 juin à partir de 16h00 .

Un article sera publié quelques jours avant pour donner le lieu, les modalités pratiques etc... pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions. 

Ce sera également l'occasion d'inviter les tricoteuses des environs à venir se joindre à nous ! 

Alors à très bientôt et bonne reprise à toi !!

28216844_tricots_de_moutons_fil_illustration_vectorielle

 

 

Publicité
Commentaires
L
Malheureusement je ne pourrais pas être là
Répondre
S
Hello je ne serai pas rentrée dommage mais c est une bonne idée si la météo le permet!
Répondre
D
je note dans mon agenda - chouette à bientôt -
Répondre
D
.
Répondre
M
C'est noté dans mon agenda.
Répondre
M
j’y serai
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité