Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2020

Défeutrer un pull

Bonjour Tricopines !!

Je sais que certaines ont été confrontées à une malencontreuse lessive qui a ruiné son beau pull tricoté avec  amour.

Alors, pour celles à qui c'est arrivé et celles à qui cela arrivera, voici 2 vidéos trouvées sur le net. Je fais partie de la 2ème catégorie (pour le moment) aussi, je n'ai pas été amenée à vérifier ces astuces !

Merci de me faire part de votre retour d'expérience si vous les testez !

 

Byyyeee

16





Publicité
Commentaires
D
je connaissais l'utilisation d'après shampoing et une autre astuce avec de la glycérine - Stéphanie essaies et dis nous après
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité