Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2020

tricot thé virtuel...suite

Hello toi !!!

On continue l'album des tricots réalisés pendant le confinement ! C'est au tour de Mamylaine !!

1 - J'ai enfin fini le pull pour mon petit fils en bleu. Je n'ai pas fait de bordure de col je trouve cela plus sympa (taille 4 ans)

photo_1 (1)

2 - Ensuite je lui ai fait un gilet / veste gris. Il manque les boutons (taille 6 ans il faut penser à l'avenir)

photo_2 (1)

3 - Après un pull rouge. Il me manque 1 pelote pour finir, c'est de l'idéal pas de problème pour le réassort et je m'arrangerai pour le bain. Encore pour mon petit fils

photo_3

 

4 - Une couverture faite avec tous mes restes de coton. A donner au Monsieur qui fait le ménage à mon travail pour son association.

photo_4

5 - Je commence un poncho....je ne vous en dis pas plus.

 

Bravo à toi Mamylaine !!! Qui sera la suivante ??

Bises Tricopine  !!!

27457627-grand-mère-tricote-une-écharpe-rayée

Publicité
Commentaires
J
Oui, la période est propice au travail à plein temps. .Et avec le sourire quand il s'agit de tricoter 😀
Répondre
M
Pas de chômage partiel pour tes tricots et crochets. Bravo!
Répondre
S
Super production tant qualité que quantité ! Bravooo<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
waouh ! Il y en a qui carbure. Ils sont très mignons. Bravo
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité