Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2019

C'est la rentrée

        L'heure de la rentrée a sonné et avec elle le plaisir de se retrouver:

Tricot thé MJC septembre 2019

 

        Qui dit nouveau lieu CLIC!, sous-entend nouveau fonctionnement: une participation financière de 10€ pour l'année scolaire 2019/2020 vous sera demandée afin de couvrir les frais d'adhésion annuels de 65€ pour le groupe "Les Ramboli'Laines"  ainsi que l'achat des boissons et petits gâteaux.

        Les gourmandises faites maison seront, bien sûr, accueillies avec le sourire.

        Ne connaissant pas précisément la quantité et la nature de la vaisselle mise à disposition dans le local, nous vous proposons d'apporter votre tasse ou mug.

        Nous vous attendons avec vos ouvrages, vos idées et votre bonne humeur.

        Merci de laisser un commentaire pour nous dire si vous serez présentes.

        Vivement dimanche prochain!

Publicité
Commentaires
S
Hello les tricopines je regarde ce matin qui sera là et je ne vois pas mon message. Pas passé depuis les plages de Vendée?<br /> <br /> Enfin je serai là avec boisson et grignotti<br /> <br /> A tooot'<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je serai là !
Répondre
M
Je serai présente avec grand plaisir.
Répondre
F
Pas sûre de pouvoir venir, je rentrerai juste de vacances. Mais ok pour la participation.
Répondre
B
Mon mug et moi seront presents aussi
Répondre
L
Mon mug et moi seront présents
Répondre
M
je serai là aussi, et avec un mug !
Répondre
M
C'est noté, je serai au rendez-vous avec la clé!
Répondre
J
A dimanche les Tricopines pour cette rentrée pleine de projets !!! Bizzzzzzz
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité