Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2019

A vos agendas !!!

Encore en vacances Tricopine ???

Moi, je suis partie, puis rentrée, puis re-partie, puis re-rentrée et je repars quelques jours en Savoie !!! Bref, je trouve que cet été passe vraiment trop vite !!!

D'ailleurs, il faut penser à la rentrée (cela tombe bien, les rayons de supermarchés ont des agendas à foison !!!), alors, tu prends ton joli agenda tout neuf avec ton joli stylo multi-couleurs et tu notes ce prochain rendez-vous à la Bergerie Nationale.

En attendant, profite bien de ces derniers jours d'août et à très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

Aucune description de photo disponible.

La Bergerie Nationale de Rambouillet vous propose un stage filage et tissage, proposé par Christian CARLIER !

📅 19-20 et 23-24 septembre de 9h à 17h.

Tarifs : 80€ par personne pour une journée / 150€ pour les deux jours (limite de 4 personnes par session).

📞 Inscription au 01 61 08 68 70 ou 06 45 78 05 48

stage-projet
Publicité
Commentaires
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité