Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2019

Lagom ....

Hello !!!

Dans de précédents articles, je vous ai parlé du Hygge CLIC et du Còsagach CLIC ; eh bienvoici une nouvelle tendance à mettre en application qui vient compléter ces 2 philosophies de vie, le Lagom.

Thali vous en donne toutes les explications dans un très joli article CLIC.

Et maintenant une petite interrogation  :

Hygge  + Còsagach + Lagom = ?

Je suis sûre que vous avez toutes trouvé la réponse !!!

Bizzz les Tricopines !!

 

tricot femmes

 

 

Publicité
Commentaires
S
🤕🤕🤕<br /> <br /> J'ai trop réfléchi à tout ça ! Je vais me mettre dans ma chaise longue au soleil avec un plaid, des lunettes de soleil, un thé et mon tricot . J'ai bon?
Répondre
A
👍👏😊 Françoise
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité