Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2019

Le week-end prochain !!!

 Hello les Tricopines ! 

Vous les attendiez ... Voilà toutes les informations pour la fête de la tonte et de la laine à la Bergerie Nationale les 6 et 7 avril. 

Tante Hélène-flr

Tante Hélène-flyer

 Le vernissage de l'exposition est prévu à 11h00 samedi.

Vous trouverez ci-dessous une planche d'invitations à imprimer et compléter pour vous et votre famille. Remplissez un bon pour chaque jour. 

invitationsramboli

 En ce qui concerne le stand des Ramboli'laines, la mise en place est prévue à 10h00 samedi. 

Afin d'établir un planning de présence, merci de mettre un commentaire ci-dessous pour indiquer quels jour et créneau vous êtes disponibles. 

Voilà, on se voit donc le week-end prochain sans faute !! 

Byyyeee 

54268521_1731784793635086_2502962586257981440_o

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les tricoteuses<br /> <br /> Je vous rejoindrai dimancheen début d'après midi.<br /> <br /> Mamylaine
Répondre
S
Bonjour Jocelyne je serai là samedi de10h a 12 et je reviendrai l'âme vers 14h. Je viendrai aussi Dim am vers 14h30/ 15h mais pas le matin. Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bonjour Jocelyne, je serai là le samedi et le dimanche<br /> <br /> à bientot
Répondre
B
Coucou jocelyne peux tu me donner les creneaux dont il manque des personnes je viendrais le samedi ou le dimanche bises Brigitte
Répondre
M
J'y serai le samedi et le dimanche.
Répondre
L
Je serais présente Samedi et Dimanche dès 10 h 00 jusqu' en fin l'après midi .<br /> <br /> j'espère que nous allons passer un excellent Week-end
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité