Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2019

Enfin!

        Il est plus que temps de vous révéler qui parmi celles qui ont souhaité un bon 1er anniversaire aux Ramboli'Laines recevra une surprise.

        Selon Mr Random, il s'agit de:

        Soit: Déjà 1 an le temps passe vite. Bon anniversaire 🎂 a vous toutes et plus particulièrement à toi Miss T et Joyce. Françoise Posté par Auprès de mon arbre

        Plus qu'à nous communiquer ton adresse postale.

        Merci à toutes celles qui nous ont laissé un gentil petit mot :o)

        Miss T

Publicité
Commentaires
F
Happy birthday to you, bébé Ramboli'Laines !<br /> <br /> Et ... longue vie heureuse !<br /> <br /> Françoise des Essarts
Répondre
F
Pas de chance, j'ai cru en ma bonne étoile...et pi, c'est pâ moué !!!<br /> <br /> Félicitations Françoise (alias "Auprès de mon arbre") !<br /> <br /> Bonne journée à toi et à chacune.<br /> <br /> Françoise des Essarts
Répondre
A
Je regarde et me dis c'est une Françoise qui a gagné... et là mais c'est moi 😀. Merci Mr Random et surtout merci à vous toutes. Biz Françoise
Répondre
D
Félicitations Françoise (alias Auprès de mon arbre) !!!<br /> <br /> Envoie nous rapidement ton adresse pour recevoir ton petit cadeau bien mérité ! Et surtout, un grand merci pour ta fidélité !!! Bises
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité