Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2019

C'est mon caaaddeeaauuu . . . .

Encore un me diriez-vous..... eh bien Moui !!!

En fait, ce n'est pas de ma faute, c'est vrai, je vais vous raconter....

Au départ ce n'était pas prévu, mais j'avais besoin de petites aiguilles circulaires et j'ai donc profité d'un passage à la Capitale pour aller chez Lil Waesel. Eh bien, figurez-vous que, dans un coin de la vitrine, il y avait ce joli dévidoir

P2119524Bicolore hêtre et bois de rose... tu aurais résisté, Toi, ma Tricopine ? En sachant qu'il était moins cher que ceux trouvés sur le marché ? Alors ? Hein ? Ta réponse ??? Hein ? Je ne t'entends pas !!!!

Mais j'oubliais le principal : j'ai trouvé mes aiguilles circulaires !!!

Ce week-end, j'ai donc mis à profit mon achat et ai pelotonné mon alpaga filé main... vues comme elles sont jolies... et elles sont toutes douces

P2119529Bon, maintenant je me retrouve avec 2 dévidoirs car j'en avais un en fer et plastique (tout moche). Je trouverai bien une fileuse qui en a besoin d'un, cela la dépannera en attendant d'en acquérir un joli comme le mien.

Voilà pour aujourd'hui !!

Byyeee Tricopine !!!

PS... je ne t'entends toujours pas  !!!

115d61cf

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas hésité une seconde !
Répondre
S
Ah ! Quel beau craquage !!!😄 eh bien moi je veux bien le devidoir moche car celui que j'ai commandé s'est perdu entre la Chine et chez moi 😄😄 donc si tu veux m'envoyer un mail ?<br /> <br /> En plus je veux bobiner les mêmes couleurs que toi . Si ce n'est pas un signe ça 👍😊?
Répondre
L
ouah ! Il est super beau . Je n'aurais pas résister moi non plus
Répondre
S
Bah bien sur j'aurais résisté !🤣<br /> <br /> aucun mérite j'ai celui, en bois, qui appartenait à ma grand mère <br /> <br /> Par contre je suis absolument certaine que j'aurais craqué sur...n'importe quoi d'autre😉<br /> <br /> Mais qu'il est beau qd même, dommage que ma mamie n'ait pas eu le même
Répondre
A
Tu as eu raison de te faire ce superbe cadeau et en plus avec du bois de rose, il est magnifique 😍. Françoise
Répondre
D
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité