Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2019

1 an

        Il y a 1 an, le blog des Ramboli'Laines qui nous permet d'annoncer nos rendez-vous, mais pas que, voyait le jour.

        Ça se fête!

        A défaut de pouvoir partager avec vous ce beau gâteau:

anniv

        nous offrons un cadeau surprise à l'une de ses visiteuses fidèles ou occasionnelles.

        Envie de tenter votre chance? Il suffit de laisser un commentaire avant le 3 février 2019 à minuit et le hasard fera le reste.

        Miss T

Publicité
Commentaires
C
bon blog anniversaire, Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou lors d'une de mes escapades vers la capitale. Au plaisir de vous recroiser
Répondre
A
Le temps passe vite… bon anniversaire à ton blog
Répondre
J
.
Répondre
J
Merci pour ton message et bon tricot à toi !!
Répondre
B
Bon anniversaire les rambo lilaines déjà un an comme le temps passe vite A très bientôt
Répondre
H
Bon anniv de l’atelier tricot d’Auffargis qui partage tant avec vous ! Signé Hé ! Laine 😍
Répondre
K
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ce blog que je suis depuis ses débuts.
Répondre
F
Bon anniv' à votre blog.<br /> <br /> J'hésite à vous rejoindre, mais je suis tellement débutante en tricot .... J'ai un peu honte, quoi ;)
Répondre
M
Moi aussi j'aimerais avoir un tricot thé prés de chez moi.<br /> <br /> Tres beau gâteau.<br /> <br /> Maria
Répondre
F
bon anniversaire.je tricote cela m arrive .il est tres appétissant se gâteau et bien d actualité bonne après-midi a vous
Répondre
A
Viens de m'apercevoir que le correcteur en à fait qu'à sa tête. Toutes mes excuses Joce. Françoise
Répondre
A
Déjà 1 an le temps passe vite. Bon anniversaire 🎂 a vous toutes et plus particulièrement à toi Miss T et Joyces. Françoise
Répondre
M
Bon Anniversaire,<br /> <br /> C'est vrai vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous réunir lors de vos journées tricot, j'aimerai qu'il y en ait un autour de chez moi...<br /> <br /> Gros bisous pour partager ce cgateau et bon anniversaire<br /> <br /> MALU
Répondre
V
Bon anniversaire et quelle chance vous avez de vous réunir autour de cette passion ! Bon tricot 😀
Répondre
C
Je n'ai pas de tricot thé dans les environs... mais cela me plairait....bon anniversaire les Ramboli'Lained .... toujours sympa de passer ici
Répondre
C
Ça me plairait de trouver un tel groupe à proximité ! Y en a eu mais y en a plus !<br /> <br /> Bon anniversaire...
Répondre
S
Trop belle saison pour le tricot! On pourrait faire tricot thé tous les jours. Amitiés les rambolilaineuses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité