Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2019

Pochette de protection rigolote...

Hello !! 

Lors de mon dernier stage de filage à l'école de la laine à Vasles, j'ai appris à faire un fil fantaisie avec des pompons.

IMG_20190126_175757


Pas beaucoup de métrage et vraiment fantaisie... vers quel projet le destiner ? 
Eh bien... ça y est... un nouveau téléphone portable et une housse de protection désormais trop petite (il faut dire que les téléphones sont de plus en plus grands.. bientôt ils auront la taille d'une tablette !)... L'utilisation est toute trouvée... 
Donc voici un nouvel écrin bien dodu et rigolo...

IMG_20190128_214717

Je suis sûre qu'il n'y en a pas 2 pareils 😊 !

Bonne semaine à toi ! 

Bizzz

 

thread-1484387__480

 

Publicité
Commentaires
L
Super rigolote ! Tu as toujours des idées originales c'est bien
Répondre
B
Je suis d accord avec toi ce sera une piece unique j adore
Répondre
M
Pièce unique. Bravo!
Répondre
A
Très original 😍. Françoise
Répondre
J
.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité