Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2019

Recherche désespérément

        Une amie m'a confié une de ses mitaines achetées dans le commerce:

ag

        avec l'espoir que je sauve son pouce:

ag1

        Malheureusement, j'ai eu beau fouiller dans mes réserves, point de laine mohair anthracite.

        Avant d'en acheter une pelote, je lance un appel au cas où l'une d'entre vous possède un reste de laine mohair anthracite ou équivalent dont elle ne saurait que faire.

        Rien d'urgent car ma copine dispose d'une paire de mitaines de secours.

        Merci d'avance.

        Miss T

Publicité
Commentaires
M
de l’anthracite oui, mais hélas pas en mohair...
Répondre
D
Désolée...pas dans ma "mercerie"...
Répondre
S
Seulement du noir chez moi mais on va poser la question au club d'Auffargis demain!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai de l'anthracite mais en alpaga ! Elle avait si froid que ça pour se mordre le pouce ?
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité