Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2018

Jolie corbeille rectangulaire

        Pour changer des corbeilles rondes en trapilho, Alice Balice a crocheté une jolie corbeille rectangulaire alors qu'elle testait les crochets Amour de Clover:

alice balice | crochet | test crochets Clover Amour | corbeille rectangulaire | tutoriel

alice balice | crochet | test crochets Clover Amour | corbeille rectangulaire | tutoriel

        Le tuto vous attend tout en bas de la page de son blog: ICI!

        Je sais ce que va devenir la pelote de trapilho qui dort dans mes réserves :o)

        Miss T

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce panier carré, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Hello !!! Merci pour le lien ! La forme est sympa et prend moins de place qu'une ronde ! Je garde dans mes "à faire" !!!<br /> <br /> Byyyeeee
Répondre
A
Merci pour l'info Miss T. Bon weekend à vous toutes. Françoise
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité