Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2018

EVENEMENT à la Bergerie Nationale de Rambouillet !!!

Mercredi 28 novembre... la Bergerie Nationale nous a invitées à son 1er café tricot au Mérinos Café, un nom tout à fait adapté à nos activités laineuses, on ne peut qu'adhérer  !!!

Nous vous attendons avec impatience !!

tricot apéro bergerie novembre

 

Afin de prévoir appoximativement le nombre de participantes, pouvez-vous confirmer votre présence en mettant un commentaire ci-dessous... merci beaucoup !!!

 

P9158889

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, y a t'il un tricothe de prévu en janvier ou février à la bergerie nationale?
Répondre
S
À mercredi avec plaisir!<br /> <br /> Marie Claude aussi sera là.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J y serai avec grand plaisir
Répondre
L
Je serai là bien sur .
Répondre
H
J'en serai. Si quelqu'un de mon secteur veut covoiturer... avec plaisir !
Répondre
M
j’en serai aussi !
Répondre
M
Youpi! J'en serai.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité