Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ramboli'Laines
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2018

Pour la bonne cause...

Voilà mon bandeau terminé....

PA219056

Il est le premier d'une série de bonnets (à destination de femmes atteintes de cancer) que je vais remettre à Yveline, tricoteuse bénévole des "tricots de l'espoir" (ICI).

Précédemment, je lui avais confectionné 11 couvertures en tissu/polaire pour les prématurés du  service de pédiatrie de l'hôpital de Rambouillet. 

Entre deux ouvrages pour moi, je glisse quelques réalisations pour Yveline ou des couvertures pour les chats et chiens des refuges. Pffff... les aiguilles ne risquent pas de refroidir  !!!!

Publicité
Commentaires
H
Peux-tu passer le modèle que je m'y mette ? A lundi ? Bises
Répondre
H
On admire... Que de talents !
Répondre
M
Bravo pour ces belles initiatives.
Répondre
Les Ramboli'Laines
Publicité
Archives
Publicité